MERCI Au PARADIS D'EQUILOGI'

Publié le par littlejo30

Voilà,
C'est fait, c'est dit, c'est en route...

J'offre cet article à toi, Carole, à ton Equilogi de rêve.
10mois de rêve, 10mois de reprise de confiance, 10mois de bonne entente et de convivialité, 10mois d'apprentissage et de compréhension du Cheval et de l'Equitation, la vraie, qui nous entoure ici.
Une passion commune, une compréhension commune et une volonté commune.
L'année n'a pas toujours été facile, surtout au début... mais tu a su nous montrer le droit chemin, nous initier dans un travail en confiance et sérénité.
Si j'écris cet article, c'est pour informer les novices de l'Equilogi d'Alinard et de l'Equitation qu'en presque 10ans de monte, j'avais ENFIN trouvé l'endroit de rêve. Certes les installations n'y sont pas olympiques, mais l' Equitation y est ! et tout ceci sans aucune prétention. Et avec la chance d'épargner toute cette hypocrisie et ce fric qui traine sans arrêt dans ce monde Equin !
Si j'écris cet article enfin, c'est pour dire à tous ceux qui, comme moi, comme toi Carole, sont passionnés des chevaux et des disciplines qui les entourent, à tous ceux qui sont susceptibles d'être en Allier (03) de passage ou pour de bon, à tous ceux qui cherche l'endroit rêver pour ces fameux Êtres Chers qui nous acceptent sur leur dos, que c'est ICI, à Alinard que le paradis existe ...

Un tout simple GRAND MERCI ! à toi Carole, et à toute ta petite famille qui mérite vraiment d'aller loin dans votre projet !

Avec Mélilla, nous partons Lundi matin tôt, mais nous ne partons pas vraiment je te l'assure. Notre coeur et notre esprit equin resteront encrés dans vos locaux, car en tant qu'expérimentatrice de ceux ci, je ne peut pouvoir partir totalement !

ENORME BISOUS à L'EQUILOGI D'ALINARD, et encore MERCI POUR TOUT !!



hé oui, le Paradis est ICI





Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je veux bien croire que tu avais trouvé ton petit paradis! Cet endroit m'a beaucoup plu, Carole est super gentille, l'endroit où je n'aurai pas hésité une seconde à mettre mon cheval si je n'avais pas été si loin!!!!<br /> Bonne route à Carole et son projet qui mérite de percer! (et qui déjà à beaucoup avancé entre la 1ere et la dernière fois que je suis venue!)
Répondre
A
Bon je sais que tu n'es pas aprti ce lundi matin comme tu le dis ! Dis donc mellila a fait des siennes apparament quel dommage ... je sais pas quadn est ce que du coup tu vas le demenager quelle galere tout de meme ! enfin elle n'ets pas mal ou elle est ! ehreusement ! Bon courage pour le prochain transport en esperant que cette fois il y est moins de probleme ! gros bisous !
Répondre