Melilla offre des séances de découvertes !

Publié le par littlejo30

Une nouveauté pour Melilla !
Ce jour là, j'ai permis à ma mère et à mon cheri de monter sur Melilla (qui n'est pas évidente pour des débutants !)
Mais elle a été très calme et Arnaud a même pû galoper !
Voilà quelque photos pour illustrer tout ça!
Merci Méli !

Maman et Méli





Arnaud et Méli




Et le même jour, je me suis fait plaisir avec une petite explication (mais ne faites pas attention aux commentaires) de la position en équilibre. Je suis donc allé me faire une petite barre en même temps =)

Publié dans Travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et la bombe? :D<br /> <br /> Trop chou ta Méli d'avoir fait découvrir ta passion à ta maman et Arnaud!!
Répondre
A
wou super ! mdr tu la montes sans bombe ! quelle confiance je n'ose meme pas pour ma part toujours cette peur qu'il puisse redevenir comme avant ... en tout cas mellila a ete simpa de ne rien dire aux deux " debutants " ! ils ont du se faire bien plaisir ! bisous jtd fort !
Répondre